Code Lyoko
Administrateurs : Jeremy, Ulrich
 
 Code Lyoko  Regle d'or  Regle du forum 

 Regle du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulrich
Xana tu vas mourrir!!!
Administrateur
Ulrich
25 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:32:35   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   http://9184.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ulrich   

Ici je vous donne les regle du jeu:
1.membre/Jeune guerrier Lyoko:Au debut vous êtes membre/Jeune guerrier Lyoko mais vous ne pouvais pas vous transferer dans Lyoko il faut d'abord etre un Guerrier Lyoko (tout court)
2.Devenir Guerrier Lyoko:Pour devenir guerrier Lyoko il faut d'abord me livrer un duel! (sans transfert) et reussir au moin a me toucher.
3.Notre niveau est de combien?
Force:10
Defense:10
Magie:15
Pv:250
(Il faut inserer sa dans la signature tout comme moi!)
4.Peut-on nous tranferer tous seul sans demander la permission? Non vous devez demander sa a Jeremy! Et en meme temps il vous dira si l'attaque du montre a echoué combien de Pv vous perdez combien de Pv vous reste il....
5.Si je gagne un combat contre un adversaire que se passe t'il?: Bein...rien
6.Peut-on se battre avec un autre membre? Si ca vous amuse oui mais prevener d'abord Jeremy!!!
7.ou doige inserer ma Force Defense Magie Pv? Dans signature qui se trouve dans profil!
8.Qui nous previens quand Xana prepare une attaque? C'est Jeremy qui vous previens. Mais d'abord vous devez être Guerrier de Lyoko pour avoir accés au transfert.
9.Pourquoi parfois il y a des sujet qui marche qu'avec un mot de passe?:parce que il est privé enfin pareil qu'au transfert il faut avoir un mot de passe mais pour l'avoir il faut d'abord se battre contre moi enfin me toucher....
10.A t'on le droit de faire des combats en Pv?:Non il faut d'abord prevenir Jeremy et il vous informera
11.Si ont triche que se passe t'il?:Je supprimerait votre compte.



C'est tous ce que je tenait a vous informer si vous avez des question poster les moi dans: mettre une reponse rapide un truck de ce genre je crois....


Si j'ai oublié un truck ici je le metterais dans F.A.Q


--------------------
Force:10
Defense:10
Magie:15
Attaque:100(Multiplication,Epee du destin!!!)
Pv:250

Je vous souhaite bonne chance!
Haut de pagePages : 1  
 
 Code Lyoko  Regle d'or  Regle du forum  Regle du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum